Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
11 mai 2018

Les états d'esprit du vendredi

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire.

 [jour vendredi 11 février 2018] – [heure locale – 13h32 ]

fatigue : Un peu fatiguée. Je devrais me coucher plus tôt!

humeur : Semaine étrange et humeur variable. Là tout de suite bof bof, mais comme une envie d'être de bonne bonne humeur!

estomac : Je viens de manger tout va bien ppour le moment

cond. phys. : Nulle part je ne fais rien aucun sport et pourtant...

esprit : Tout va si vite dans ma tête. Des bilans à rédiger, des idées pour mes rééducations, des patients à contacter

boulot : Beaucoup beaucoup de travail

culture : Rock

avis perso : il fait beau tout va bien!.

loulou : Comme j'aimerais que Monstre 2 comprenne l'importance de faire correctement son travail. Pour Monstre 1 tout va bien!

msg public : Aucun

amitiés :

love : Ca va, petit resto sympa en amoureux plus petite promenade que du bonheur!

sorties : 2 restos cette semaine. Un hier avec les Monstres et un aujourd'hui juste avec mon mari

Divers :

Courses :

envie de : danser

‘zic : Maurane

Images de la semaine: Image associée

[fin: -]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une semaine agréable somme toute.
Répondre
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité