Hier étant encore férié, j'en ai profité. Resto avec mari et enfants, rédaction d'un bilan et flâner sur le net. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait une recherche sur Dita Von Teese. Je trouve cette femme très jolie et surtout très féminine et qui l'assume très bien. Je pense que j'aimerais être comme elle sauf qu'il y a un truc qui m'en empêche : le regard de l'autre, mon manque de confiance en moi et peut être autre chose encore. Bref, au cours de mes recherches je tombe (sans me faire mal) sur ce documentaire:

Voir cet homme qui tous les jours prend du temps pour se préparer, ne néglige aucun détail de son look, j'ai adoré. Et cet autre qui écrit ses partitions à la plume c'estle summum! J'ai adoré ce reportage et surtout de voir des personnes qui assument parfaitement leur look et leur style de vie.

Je n'aime pas mon corps! Depuis que je suis ado je déteste mon corps parce que je ne l'assume pas. Je me trouve grosse de partout. Bon c'est exagéré j'en conviens. Ado je voulais avoir le corps de Jane Birkin (pas de poitrine et être squelettique). Ensuite j'enviais Fanny Ardant. Je sais que pour retrouver un peu de fermeté au niveau du corps il faudrait que je me mette au sport.

Donc dans les résolutions que je tiendrais pas plus que 3 jours : me tenir droite plus souvent, aller nager 2 fois par semaine et faire des abdos, une centaine pour commencer!

Résultat de recherche d'images pour "jane birkin"

Demain peut être!