Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
15 mai 2018

Dépassée!

Je vais encore sur Facebook. Il y avait une chaine sur nos albums musicaux préférés, ceux qui ont marqué notre vie. Alors comme personne ne me demandera mes 10 albums préférés je vais le faire ici :

Voici le premier :

 Résultat de recherche d'images pour "u2 war pochette"

 

Demain peut être un autre!

En ce moment je suis fatiguée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est que je n'arrive plus à suivre, à être organisée. J'ai jamais été vraiment organisée, mais là je suis débordée.

Je vais fair ma todoliste et m'y tenir. Gros challenge!

  • bilans à rédiger 3
  • préparer mes factures
  • lettres à poster
  • courrier pour mon patient
  • lessives
  • prendre du temps pour mes monstres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité