Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
9 mars 2019

Grandes décisions

Hier j'apprends la mort de Luke Perry.

Il avait à peu près mon âge.

Je regarde ma vie et je me demande ce que j'ai vraiment fait de ce que je voulais faire lorsque j'étais enfant.

Je bosse beaucoup (c'est ce que je voulais pour avoir beaucoup d'argent et ne manquer de rien). Résultat : j'ai pas tant d'argent que ça car il y a plein de trucs à payer et au final il ne reste pas énormément. Je ne manque de rien, j'ai un toit et de quoi manger tous les jours.

Je suis mariée et j'ai des enfants (c'est aussi ce que je voulais). Je pensais que la vie serait un long fleuve tranquille, mais ce n'est pas le cas. Avec mon mari il y a des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans. Actuellement son boulot c'est pas trop ça donc... Les enfants pas toujours facile de les gérer, de les comprendre, ils deviennent des ados dans toute leur splendeur. J'ai du mal avec eux et je les aime si fort.

Donc jusque là tout va bien.

Sauf que : j'ai suivi plein de formations et je ne m'en sers pas. Mes notes sont bien rangées dans des classeurs. Conclusion : Je me décide enfin à prendre mes livres non lus depuis des lunes et les lire, prendre mes notes et les mettre à jour pour les utiliser dans mes rééducations et être plus performante.

Autre décision: diminuer mes déchets. J'ai commencé en n'utilisant plus de coton pour me démaquiller mais des cotons recyclables. Sauf que bon il en faut plusieurs. Je pense que je vais me mettre à la couture et me les faire moi-même.

Demain peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité