Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
11 mars 2019

Je crois bien que je déprime

Je crois bien que je déprime.

Je suis triste parce que un acteur que j'aimais bien est mort, c'est un peu ridicule. Il faut tourner la page et passer à autre chose. Mais je n'y arrive pas.

J'écoute One de U2 et j'ai envie de pleurer. Je change de chanson . Et je sens comme un mal aise un mal être dans ma vie.

Je pense que tout me touche car les choses ne sont pas aussi rose que je le voudrais.

J'ai l'impression d'être enfermer dans un carcan et que je ne peux pas en sortir.

Je veux faire des choses et je ne fais rien. Je reste avachie sur mon canapé comme sans énergie.

Je me prends la tête pour un rien avec mon mari. Un exemple : hier au lieu de dire disjoncteur j'ai dis interrupteur et mon mari ne comprenait pas ce que je disais et je me suis énervée parce qu'il ne faisait pas d'effort pour tenter de comprendre ce que je disais alors que moi je fais ça constamment.

J'aimerais sortir avec une amie et je me rends compte que je n'ai pas d'amie. C'est le désert autour de moi.

Comment j'en suis arrivée là? Facile à dire je travaille trop et je ne pense pas assez à moi.

Comment changer cela? En prenant du temps pour moi, en travaillant moins.

A demain peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité