Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
22 avril 2018

Message du dimanche

Monstre 1 est rentré de Londres. Il avait plein de choses à raconter mais la première et la plus importante est qu'il avait faim. Il voulait qu'à une heure du matin je lui fasse des pates. Je suis bien gentille et lui être mon fils, j'ai dit non (je suis fatiguée et mon lit m'appelle). En plus je devais être à mon bureau pour 9h. Je lui ai préparé un truc vite fait et hop au lit.

Il a dépensé presque tout l'argent qu'on lui avait donné. Il m'a acheté un porte clé de chez Madame Tussauds en forme de retourneur de temps. J'adore mon fils!

Les monstres sont en vacances mais moi pas encore. Encore une semaine de travail. Monstre 1 va devoir se remettre à étudier. Monstre 2 va à un stage d'échecs. Il a des devoirs à faire aussi.

Il fait beau et j'ai mis la nouvelle robe que j'ai achetée et comme je m'y attendais mon mari n'aime pas. Bon il n'aime pas grand chose aussi.

Comme il fait beau, je me suis installée sur notre petit balcon et j'ai vernis mes ongles. Je suis très sympa. Tout l'hiver je ne l'ai pas fait parce que mon mari n'aime pas l'odeur du vernis ni celui du dissolvant. Bref si je suis dehors tout va bien.

Jen ai aussi profité pour finir le livre "Voyage en Autistan" de Josef Schovanec. Il était temps! Il faut que je finisse "L'erreur de Broca" de Hugues Duffau. Et la liste de livres que je dois lire est encore longue!

Mon compte Facebook a encore été piraté. Je devrais le fermer et en créer un nouveau pour suivre certaines pages.

Merci aux personnes qui laissent un commentaire.

Demain peut être la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité