Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
9 juin 2018

Suis je née sous une mauvaise étoile?

Il y a des gens pour qui tout va. Leurs projets aboutissent dans les temps, jamais d'accrocs, jamais de détails qui clochent...

Moi c'est tout le contraire. Il y a toujours un truc qui ne va pas ou même plusieurs.

J'ai un projet. Tout semble bien parti et voila que :

1) retard pour avoir mon crédit

2) erreur entre mon nom de jeune fille et mon nom de femme mariée

et donc 3) la date de la signature définitive est dépassée et l'on s'impatiente.

Il y a toujours un truc qui ne va pas.

Autre exemple : Chez Yves R. (enseigne de produits de beauté), régulièrement si on fait un achat, on reçoit un cadeau. Et bien moi, j'ai régulièrement un couac avec le cadeau. Le parapluie qui ne reste pas ouvert (c'est ennuyeux quand il pleut), bracelet qui ne tient pas au poignet (j'ai manqué le perdre), perle mal collée et qui s'en va...

J'achète un nouveau logiciel, je l'installe et là couac dans l'installation il faut que l'on me dépanne à distance.

Juste hier, mon lecteur de cartes ne fonctionnait pas pour prendre la carte vitale de ma patiente. Je lui dis que l'on verra cela la semaine prochaine. Elle s'en va, je retourne dans mon bureau et là, mon lecteur de cartes fonctionne normalement.

Je fais régulièrement des sauvegardes de mon logiciel de télétransmission (c'est plus prudent!). C'est toujours quand je suis pressée que mon ordi bugue, que la sauvegarde met trois fois plus de temps que d'habitude, que je dois faire une mise à jour (qui prend un temps de malade), une vérification des données...

Bref, rien ne se passe normalement avec moi.

Je n'ose imaginer ce qui se passerait si par le plus grand des hasards je gagnais au loto. Comme je ne joue jamais...

D'où cette question : Suis-je née sous une mauvaise étoile? ou encore Suis-je poisseuse? (sachant que je me lave régulièrement ...)

Demain peut -être...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog<br /> <br /> j'ai l'impression de me lire hi hi<br /> <br /> vais aller lire d'autre de vos articles<br /> <br /> salutation et bonne soirée
Répondre
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité