Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
3 juin 2018

Un de plus

Deux jours de formation (la grammaire par le jeu).

Et je me pose cette question: où est la frontière entre l'orthophonie et le soutien scolaire?

Je l'avoue j'aime pas trop la rééducation de la dyslexie. J'ai souvent la sensation de faire du soutien scolaire. C'est dans ces moments là où je propose de stopper la rééducation.

Petit week-end tranquille.

Aider monstre 1 à faire du papier vieilli pour décorer son cahier d'art platique.

Aider monstre 2 dans ses exercices de grammaire : Dans le tilleul, roucoulent les tourterelles. Quelle est la fonction de "les tourterelles"? Réponse de monstre 2 "un COD?" C'est pas gagné!

Bon demain une nouvelle journée.

A demain peut être

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité