Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
16 mai 2018

Hier

Album n°2

J'ai 2 monstres bien différents.

Monstre 2 est une tête dure.

Les monstres vont à la piscine. Pour le moment Monstre 1 a arrêté car il s'est cassé la clavicule. Il a arrêté tout sport. Donc Monstre 2 va à la piscine. Bien qu'il sache qu'il faut rincer son maillot et étendre ses affaires, si on ne le lui rappelle pas, il ne le fait pas. Il a toujours une bonne excuse. En ce moment, celle qu'il préfère c'est l'étendoir est plein. Je lui dis de faire de la place et là il se met à crier en disant qu'il sait pas faire et qu'il sait pas si c'est sec ou pas qu'on lui a jamais appris...blablabla.... Je me demande si un jour il va grandir et arriver à se débrouiller seul. Parce que bon, je vide l'étendoir et il peut mettre ses affaires, mais si je ne fais rien ses affaires de piscine bien mouillées et tout restent dans son sac bien fermé!

Ma baignoire n'est toujours pas débouchée, mais l'eau s'évacue donc...

Hier soir, mon mari voulait regarder un film que l'on avait déjà vu. Il s'installe devant la télé pour regarder la fin des infos de France 2. Je travaille sur mon ordi pendant se temps là. Le journal se termine, puis la météo puis les petites émissions avant 21h, heure où le programme commence réellement.Et oui ce n'est plus 20h30 comme autrefois. Bref hier soir c'était Stéphane Bern et le Prince Charles. Ben mon mari s'était endormi devant le journal et il dormit jusqu'à la fin. Que du bonheur! J'étais sur mon ordi dans la pièce à côté et j'ai pu suivre tout le reportage.

Aujourd'hui c'est le début du Ramadan. Premières annulations de patients.

Je vous laisse pour rédiger mes bilans!

A demain peut être!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité