Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
2 juillet 2018

Dernières nouvelles

J'ai changé la terre de mes plantes.

J'ai signé pour mon prêt et jeudi en 8 je signe la vente définitive et là je pourrais enfin crier que je change de local. Enfin un truc rien qu'à moi! Bon il reste encore les travaux avant d'entrer dans mes murs mais bon j'y arrive.

Il faut que je désencombre mon bureau car je garde trop de choses qui ne servent à rien.

Bientôt les monstres vont partir avec leurs grand-parents. Un peu de calme dans la maison. Un moment en tête à tête avec mon mari.

J'avais commencé ce message la semaine passée. C'est dire comme je suis assidue!

Donc oui je signe la vente jeudi 12!

Les monstres sont partis!

Maintenant je dois gérer mes bilans en retard, prendre du temps pour moi (dormir un peu plus) et surtout faire des tris.

Je suis trop contente de me dire que je vais quitter mon bureau et être seule chez moi. En ce moment au bureau c'est pas méga top : aucun échange avec ma collègue (un simple bonjour au revoir à travers une porte) quand au kiné je ne sais même pas quand il est là.

Sinon tout va bien.

Tous les deux ans, à Nice, nous organisons un colloque essentiellement pour les orthophonistes. Et là c'est en 2019 (en mai), donc bientôt et il nous manque encore des intervenants. Il faut donc les trouver, savoir si ils sont libres et d'accord pour venir et enfin réserver les chambres, les repas, les pochettes... Bref l'organisation pour que ce soit festif et interressant.

Que du bonheur en perspective!

Hier soir, je suis allée manger avec une amie. C'était une soirée très agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité