Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
23 juin 2018

Cette semaine

Cette semaine est passée très vite comme toutes les semaines en ce moment.

Monstre 2 tousse toujours beaucoup et rien de réellement suspect. Serait ce de l'allergie? Demain il a un tournoi d'échec et il a peur de ne pas pouvoir y participer s'il tousse toujours. Cela fait plus d'une semaine qu'il est comme ça.

Monstre 1 a fini les cours vendredi à midi. Il est cool, tout va bien.

Monstre 1 et Monstre 2 sont allés à la bibliothèque pour emprunter des livres. Monstre 1 lit beaucoup. Il a pris le tome 2 et le tome 3 de l'alchimiste. Je pense qu'il va les avoir lus avant de partir en vacances.

Mardi soir, retirer le venis des mes orteils et des mes ongles et enlever tous mes bijoux pour l'opération du lendemain!

Mercredi, je me suis faite opérer. Etre à l'hopital dès 8 heures du matin pour passer sur le billard à 13h c'est cool. J'ai passé mon après midi à dormir. Quand je suis sortie à 19h45 j'étais pas fraîche. Une fois à la maison, j'ai bu un grand verre d'eau et direction mon lit jusqu'au lendemain matin.

Jeudi, encore un peu vaseuse. Rentrée plus tôt à la maison à cause de la fête de la musique et les trams qui sont bloqués, le dernier patient avait annulé sa séance. Découvrir sur le balcon de la terre renversée. Nettoyer, remettre la terre dans le pot en me demandant comment une telle chose est possible.

Vendredi matin, ouvrir la fenêtre du balcon et découvrir des crottes sur le balcon et avoir le coeur au bord des lèvres. C'est mon mari qui a oter les crottes. Nous en concluons que c'est le chat du voisin qui vient chez nous faire ses besoins. Mon mari est allé voir les voisins, sauf que les voisins ont laissé leur appartement à d'autres personnes dont une est allergique au chat. Et là, c'est juste incroyable, mes voisins ont enfermé le chat dans une pièce pendant le séjour des gens. Conclusion du truc, la litière du chat en une semaine doit être dégueulasse et donc comme la fenêtre de sa pièce est ouverte il a trouvé mon balcon avec mon pot de fleurs pour faire ses besoins. Cela va durer jusqu'à dimanche.

Samedi matin, donc aujourd'hui, je regarde le balcon et bien entendu il a des crottes du chat. Rien que de l'écrire j'ai envie de vomir. C'est mon mari qui a de nouveau oter les crottes. Encore demain et je passe en fin d'après midi chez mes voisins pour leur demander de nettoyer mon balcon et changer la terre de la plante parce que l'odeur de la pisse de chat c'est pas possible pour moi. J'ai pas d'animaux chez moi c'est pas pour avoir ceux des autres!

Je vais prendre le temps de me remettre du vernis et faire un tri dans mes bijoux histoire de changer un peu.

Demain peut être sera un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité