Monstre 2 tousse toujours. Son père va retourner voir le médecin. Le médecin n'a rien trouvé de nouveau. Donc prise de sang et une recherche de la coqueluche (mais il est vacciné normalement!). Les enfants que du bonheur!

Dimanche, j'ai enfin fini mon livre "l'erreur de Broca"de Hugues Duffau. Maintenant je mon plonge dans "J'ai un ado... mais je me soigne" de Olivier Revol. J'ai aussi commencé "l'hiver artique" d'Arnaldur Indriðason.

Hier, Monstre 1 a rendu ses livres. Cela sent vraiment la fin de l'année. D'ailleurs c'est sa dernière semaine!

Les vacances approchent et déjà les premiers absents non prévus. Hier un patient pour un bilan n'est pas venu ainsi qu'un patient. Je me demande si je le contacte ou non pour lui dire que mercredi je ne suis pas là.

Il fait beau et chaud. Je pense que ce soir je vire la couette car j'ai mal dormi car trop chaud.

Cela fait un moment que je ne suis pas retournée sur FB. Je ne sais pas si cela me manque vraiment. Ce que j'aimais bien sur FB c'était d'avoir des nouvelles de personnes que j'avais perdues de vue. C'est bien de savoir qu'elles sont toujours là et qu'elles vont bien avec des hauts et des bas comme tout le monde. Mais bon mon compte ayant été piraté plusieurs fois malgré mes changements de mots de passe, je tente de mettre un terme à cette expérience. J'ai bien envie d'y retourner pour voir ce qui s'y passe. Je vais encore attendre. Maintenant je suis sur Twitter. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Sur Twitter je me contente de retwetter.

Et voilà encore une patiente absente sans prévenir.

A demain peut être...