Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
16 juin 2018

Pas d'idée de titre!

Depuis mardi, Monstre 2 tousse. Il tousse, tousse... Une toux bien irritante.

Mercredi, il tousse toujours malgré le sirop.

Jeudi, l'école contacte mon mari car Monstre 2 tousse beaucoup trop. Mon mari est à Paris. Je vais donc à l'école pour chercher Monstre 2. Sauf que depuis les attentats, l'école c'est une prison! Il faut sonner (et j'ai beaucoup sonné sans réponse, c'était la récré donc personne), attendre que quelqu'un vienne ouvrir, demande le pourquoi de notre venue, repartir pour chercher Monstre 2 et enfin signer une décharge. Je suis évidement arrivée en retard à mon rendez-vous. Chance ma patiente est trop gentille. Je pense surtout qu'elle n'en pouvait plus d'entre Montre 2 tousser.

Trouver entre deux rendez-vous, le temps d'aller voir le médecin qui heureusement était à l'heure et avoir le temps d'aller chercher les médicaments.

Vendredi Monstre 2 n'a pas été à l'école.

Heureusement que je peux compter sur Monstre 1 qui est venu chercher son frère.

Mon mari est rentré hier soir (soit vendredi soir).

Ce matin, Monstre 2 tousse toujours beaucoup. Et donc mon mari lui donne le sirop plus le médicament que le médecin a prescrit si cela ne s'améliore pas. Je pensais lui donner ce médicament que dimanche si vraiment ça n'allait pas mieux. Ben voilà mon mari a décidé que ce serait aujourd'hui. Je sais d'avance que ce n'est pas la peine de faire le moindre commentaire, il me démontrera qu'il a raison. Il me dira que Monstre 2 tousse depuis mardi et que donc ça ne va pas mieux, sauf que le traitement il ne l'a commencé que jeudi après-midi, donc voilà...

 

 

Deux jours sans mon mari et j'ai l'impression d'une vie plus calme plus paisible avec les enfants. Dois je en déduire quelque chose?

En zappant, j'ai découvert la série "Lucifer". Je trouve le concept assez sympa. Le diable quitte les enfers pour passer du temps sur la terre. Il rencontre une femme flic totalement insensible à son charme. Et voilà Lucifer qui suit cette femme l'aide dans ses enquêtes.

Cet après-midi, les monstres et moi allons chez le coiffeur. Il est temps!

Hier j'ai vu une de mes patientes pour la dernière fois. Elle passe son bac pro et j'espère qu'elle l'aura. Cela fait 7 ans que je travaille avec elle. Petit pincement au coeur!

Demain peut être!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien Lucifer, j'ai vu les 2 premières saison et c'est très sympa :)
Répondre
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité