Et voila encore une soirée devant mon écran d'ordi à rédiger un compte rendu tout en écoutant la télé et en faisant un petit tour sur le net.Je sais ce n'est pas ce qu'il faut faire et j'irais plus vite si je me consacrais totalement à la rédaction de mon compte rendu. C'est mon côté procristanation.

Hier soir en quittant mon bureau, j'ai oublié de prendre mon cable pour mon lecteur de télétransmission. Pas de soucis je prépare mes facture le soir tranquillement et ce matin en arrivant au bureau je fais une restauration. Sauf que bien entendu, mon logiciel ne répond pas. J'éteinds tout (je ne lésine pas) et je relance mon ordi. La restauration se fait tranquillement. Je peux télécharger mon lecteur. Sauf que ce matin, je devais voir deux personnes au bureau et personne!

J'avais une patiente à midi qui n'est pas venue et hop je suis rentrée à la maison et j'ai déjeuné avec mon mari.

Normalement lundi soir j'avais rendez-vous chez l'anesthésiste sauf que le vendredi soir il décommande. Super j'avais annulé mes patients pour être à l'heure. Je l'ai donc vu ce mardi. Il a l'air sympa. Je ne suis pas pressée de passer sur le billard.

Ce soir Monstre 2 a trouvé un pretexte pour bouder. Je ne sais plus lequel. Je ne suis pas allée le chercher, je l'ai laissé bouder. C'est mal je sais, je suis une mère indigne!

Merci aux lecteurs qui passent et un grand merci à ceux qui me laisse un petit message.

Bonne nuit et à demain peut être!