Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
9 mai 2018

petit passage

Pas grand chose à raconter.

Hier étant férié je n'ai rien fait. Enfin si j'ai remis de la terre dans les plantes, rempotter certaines nettoyer le balcon et réagencer le balcon. Ensuite j'ai fait le tri dans mes produits de maquillage et dans les crèmes de toute sorte qui étaient périmées depuis des lunes. Et j'ai tenté de déboucher ma baignoire mais c'est pas encore ça.

Actuellement j'attends mes patients qui ne devraient plus tarder.

Hier j'ai appris avec tristesse la mort de Maurane. J'aime beaucoup sa voix.

Ma chanson préférée c'est "toutes les mamas" :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi fait on le menage du printemps..au printemps? Il fait tellement pourri dehors qu'à part faire du ménage...
Répondre
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité