Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
24 avril 2018

C'est l'anniversaire de mon père

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père.

J'avais préparé tout un texte dans ma tête et là plus rien.

Mon père et moi nous nous sommes souvent heurtés. Nous n'étions pas d'accord.

Et il a toujours été là pour moi.

C'est lui qui m'a appris à faire du vélo. Il m'a initiée à l'escrime (c'est pas mon sport). Il est venu me chercher le soir quand je sortais. Il me soutiens dans mes projets et est un grand-père formidable.

Il n'aime pas la natation, mais mes deux monstres en font. Il les félicite à chaque compétition (gagnée ou pas) ou à chaque niveau acquis.

Monstre 2 joue aux échecs, il raconte ses parties à son grand-père. Je ne suis pas sûre qu'il conprenne tout mais il l'écoute, le félicite et l'encourage.

Mon père m'a appris la tolérence et à ne pas juger l'autre sur son nom, sa religion, sa couleur de peau...

Bref un bon anniversaire à mon père!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité