Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain peut être!
13 avril 2018

Deuxième message

Et voila mon deuxième message ou billet ou je ne sais pas quel autre terme utilisé.

Facebook est passionnant pour retrouver des personnes perdues de vue, mais il est chronophage. J'ai passé trop de temps devant mon écran à savoir si on allait me répondre ou si quelqu'un allait poster quelque chose d'interessant. Et tout cela au détriment de mon travail et surtout au détriment de ma vie de famille.

J'ai 2 monstres à la maison. Monstre 1 de 13 ans déjà et monstre 2 de 10 ans.

Je travaille trop, je rentre tard le soir et je ne passe plus de temps avec eux.

C'est pour cela que j'ai décidé de mettre un terme à Facebook outre le fait que mon compte a été piraté 2 fois.

Prendre du temps. Prendre le temps. Passer du temps avec mes monstres. Être disponible pour eux. Et cela ne se remet pas à demain.

Revenir à un blog et me souvenir de quelques noms de blogs que j'aimais bien lire et me rendre compte qu'ils existent toujours. C'est un de ces petits bonheurs de la vie, un dont il faut profiter pleinement et ne pas le gacher bêtement.

Il pleut depuis plus de trois jours. Je n'aime pas la pluie. Je vais devoir sortir et je vais encore avoir les pieds mouillés et je déteste ça!

Je veux du soleil!

Demain peut être!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
demain peut être!
Publicité
Archives
Publicité